Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
25 avril 2014

Certains ont le chic pour mettre le nez des autres dans le caca, non ?

Sans titre 1Les petits-enfants sont repartis : un bâton de craie, oublié hier dans la descente vers le garage, se délite peu à peu sous la pluie.


Un escargot, sortant de sa coquille, rampe vers son destin d’escargot.  Qu’il vienne à s’approcher du morceau de craie, qu’il s’en repaisse, que je le retrouve demain, sous un pot retourné ou entre deux iris de Florence, qu’il relâche alors ses sphincters, ou qu’il l’ait fait quelques instants plus tôt, et que je photographie la grosse commission du colimaçon, alors vous connaîtrez la couleur du dessin enfantin tracé sur le ciment de l’allée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si ce nuancier vous permet de penser à un vieux bonhomme à la carnation zinzoline alors il n'est pas si froid et administratif que cela, Sandrine. :D
M
J'ai pensé à vous j'ai reçu un nuancier à tester d'aquarelles (me demande bien pourquoi), quelques unes des couleurs ? Orange Brûlée de Quinadrocine, Bleu sarcelle de Cobalt, Or vert, Serpentine Véritable... c'est tout de même autre chose que le nuancier pantone, non ?
M
Ta, ta, ta, y'a pas de crottes de gastéropodes qui tiennent, et si j'étais escargot et que je devais aller à la selle en 362 PC, eh bien je choisirais la constipation, non mais, dites donc :)
M
Le nuancier pantone, ça fait un poil trop chirurgical dans la dénomination des teintes, non ? On est loin des cuisses de nymphes émues, du vert de vessie, du bleu de prusse...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité