Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
28 mars 2013

Répit

Aujourd‘hui, j’ai essayé, de toutes mes forces cérébrales — ah, ah ! — de lancer un  message à Épouse-Aux-Aguets. La transmission de pensées n’a pas eu lieu.


Il aurait pourtant suffit qu’elle me parlât de la réalisatrice, enquêtrice et présentatrice du magazine « L’écho des lois » diffusé ce soir, jeudi 28 mars, à 21 h 30, sur la Chaine Parlementaire, ne fût-ce que pour s’inquiéter de sa santé, pour m’ébahir davantage.


Vu comme je vous l’écris, vous devez penser que j’avais, ce matin, placé la barre trop haut. Il n’en est rien, c’était tout à fait jouable ; non que le thème de l’émission « Surendettement : quel crédit accorder à la loi Lagarde ? » concerne le moins du monde mon économe moitié ;  mais, si la transmission avait été probante, ce n’aurait pas été la première fois que le prénom de la brune demoiselle eût été prononcé entre nos vieux murs.


Je n’ai pas encore, sinon à vous, amis lecteurs, dévoilé la nature de mon bombardement télépathique, Epouse-Industrieuse peut encore capter les rayonnements avant minuit, et, de ce fait, m’obliger à me relever pour modifier le titre de ce billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et si épouse taquine savait mais qu'elle jouait un peu avec vous ? ;-)
V
Cela ne marche pas à tous les coups.<br /> <br /> Ou alors, il ne faut pas que tu y penses pour que ça se produise.
M
Après ce répit attendons la suite ... Je suis très curieuse de ce que sera la prochaine transmission de pensées (car je n'y vois rien de négatif !) !
S
La présentatrice aurait eu la moindre grippe que ça aurait peut-être marché... Réessayez le jour où elle sera enrhumée... :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité