Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
5 octobre 2012

Mes dernières volontés

1970
— Moi, une cravate ? Plutôt me pendre !

si je meurs un jour2012
Il a mis fin à ses jours.
— Pendu ?
— Même pas : fusil de chasse !

Ses gosses lui ont fait enfiler par les croque-morts un costard funèbre. Qui a eu l’idée de lui nouer autour du col cette limace vert bouteille ?

« Si je meurs un jour *», je n’aimerais pas qu’on  m’habille comme un bourge. Alors, je le redis : « Pas de caleçon sous mon bénard. Capiccio, les filles ? »

*(sic)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non ,mais maintenant que Papichou est à la retraite il n' a nulle envie de se pendre plutôt de profiter!
M
respectons les dernières volontés, c'est le principal sans bénard ou nu comme un ver ce sera votre choix!!
M
une cravate la dernière fois que Papichou en a mis une c'était pour le mariage de sa fille, mais il ne se pendra pas avec non plus
T
Capiccio! mais je ne serai pas (plus) là pour vérifier...
W
Parce que vous croyez dur comme fer qu'on respecte les dernières volontés des défunts ? Poverino !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité