Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
6 septembre 2012

Il fut un temps où le Papistache aurait tenté d'écrire un titre plus long que son billet mais ces enfantillages lui sont passés

Piocher épuise.
J’aurais pu développer et, me relisant — une fois aura suffi —,  je trouve ces deux verbes parfaitement évocateurs, aussi laisserai-je planer le mystère sur le pourquoi et le comment de la chose ainsi que sur ses conséquences.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ? Que je réfléchisse (ben oui, ça m'arrive), vous avez donc mis le titre en texte et le texte en titre, OUF, j'ai TOUT compris, enfin je crois ;-D
M
Papistache : CHAMPION en titre !!!!
W
Vous entamez une guerre des tranchées ?
T
Exact !<br /> <br /> ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité