Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
5 septembre 2012

Alexandre s'en va-t-en guerre

Sous-titre

Alexandre, certes ; pour le Papistache, ce serait plutôt la retraite qui aurait sonné

Je croyais que j’allais raser les murs tel un voleur. A l’heure où les forces vives du pays doivent encore s’échiner à gagner trois sous, ne suis-je désormais pas payé à ne plus rien faire ?

C’est le contraire qui advint : ma foulée se révéla auguste, mon port de tête impérieux, mon souffle divin,  mes pensées célestes et mon regard souverain...

Je crois que je n’ai jamais été aussi grand que ce dernier mardi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous verrez... c'est "divin" :-)<br /> <br /> Moi, j'ai passé mon premier jour de retraite sur les routes de France, à savourer le spectacle des enfants dans les cours de récré ou sur la route de l'école ... avec une pensée pour mes collègues au boulot !!<br /> <br /> Bienvenue ... !
M
Bravo "Votre Grandeur" vos pensées célestes vont sans nul doute guider vos pas sur la route harmonieuse qui s'ouvre devant vous !!!
P
Le destin des empereurs n'est pas souvent de miel, Walrus. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, oui, Sandrine. Riez, ça vaut un bifteck, parait-il.<br /> <br /> <br /> <br /> Dolce vita ? Peut-être, Tilleul, même si on va quand même vers l'hiver.
T
Alors ça y est? La dolce vita commence? Demandez à Walrus, il vous dira qu'un retraité est encore plus actif en n'ayant soi-disant "rien à faire"...
S
Impayables Papispache et Walrus !! J'espère que vous m'entendez rire ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité