Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
4 mars 2012

Ballade pour un chevalier errant


(Sur un air d’une autre ère)

Hilaire R***, hère solitaire, erre.
Sans haire ni discipline,
Quasi le cul à l’air
Il erre, Hilaire,
L’errant chevalier...

Errant ?
Errant ?
Et ran pa ta plan.



« Situés par 48° 18’ 26”N et 0° 45’ 13”E, les cadrans solaires de Saint-Hilaire-sur-Erre avancent de trois minutes sur ceux de Greenwich. »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis actuellement chez les fous, je trouve cela excellant!!!
C
J'ai écrit un petit poème pour attraper au vol ces minutes... (chez moi adresse canalblog..)
P
La factrice, <br /> <br /> à vélo, <br /> <br /> Chère Caro, <br /> <br /> a déposé <br /> <br /> de "Lu si..." <br /> <br /> le dernier <br /> <br /> numéro.<br /> <br /> Grand merci.
C
cela ferait un jolie poème.<br /> <br /> <br /> <br /> une minute erre évadée du cadran solaire de Saint-Hilaire-sur-Erre. comme c'est la bonne semaine et que j'ai quelques minutes errantes, je vais m'y atteler. :)
*
La perche se pêche dans l'Erre, rivière du Perche, Walrus.<br /> <br /> <br /> <br /> Il aura fait vœu de pauvreté, Tilleul.<br /> <br /> <br /> <br /> Siboconcerto, avec un pseudo comme le vôtre, il faut le chanter maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, le RER par là-bas, ce n'est pas encore pour demain, MAP. Une micheline rouge et jaune, peut-être... et encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Des éoliennes, Sandrine. Peut-être. La région est ventée.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité