Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
18 mars 2011

De saison

r_bus_sophie_cathala

Un gentil petit bled, c'est le titre de cette nouvelle de Sophie Cathala dont la lecture m'a inspiré ce rébus. Certes, certes, il fut un temps où j'aurais trouvé le temps de le mettre en images soignées.  Vous auriez mijoté dans votre jus un jour ou deux et, peu à peu, la solution serait apparue grâce à votre persévérance.

Ce temps n'est plus de mise.  Je vous livre la solution en même temps que l'énigne. Reste à dénicher la nouvelle. Ce sera l'affaire de trois clics  de souris. La lire  ? Cinq minutes. Repérer la phrase qui m'a ému ?  Une fraction de tout cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hello ! j'espère que vous allez bien. vous vous faites rare ...à bientôt
M
Epatant avec la solution, sans je m'arracherais les cheveux.
M
AHHHHH !!!! Excellent !!!!! Merci Papistache !!!
P
Chère MAP, pour vous :<br /> <br /> André Faulk marchait <br /> <br /> SUR la route<br /> SOUS le soleil<br /> SOUS riant de mars<br /> <br /> ENTRE deux É deux LI LA blanc<br /> ET<br /> deux pots mi/É EN fleur.
M
Allons bon ! Je vois bien Deux haies de lilas !<br /> Le livre est bien "Le train perdu et autres histoires mystérieuses" <br /> J'ai cliqué un peu partout pour voir la solution de l'énigme ... Mais où peut on lire cette nouvelle ? Encore un mystère qui s'ajoute ...<br /> En tout cas on peut dire Papistache que vous gardez précieusement votre âme d'enfant !<br /> That's all folks
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité