Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
21 septembre 2010

Et ce chant dans mon cœur

Nuit noire à l‘ouverture des volets, ce matin.
5° C au sortir du garage lundi matin, 2°C dans la vallée de la rivière que nous traversons — grâce à un pont, quand même.
7°C ce mardi, 3°C au-dessus de la rivière.
Des écharpes de brume, de celles qui me font regretter de ne pas transporter mon appareil photo — je l’aurais que nous ne nous arrêterions pas.
Un ciel teinté de rose au lever du soleil, ce dernier dans l’axe de la route aux bœufs orientée est/ouest.
Pas besoin de réveiller Hercule Poirot ni Sherlock Holmes..
.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'y suis pas allée voir encore...<br /> à part la jaunotte et le pied de mouton que je suis sûre de reconnaitre, les reste ferait prendre des risques à mes convives ;-))
M
"Bugs" Bunny ! Oui, oui !!!
W
Normalement, il est interdit de prélever quoi que ce soit, Papistache. Maintenant, comme il n'y a pas de fouille à la sortie et qu'hier en une heure de promenade j'ai croisé un seul autre visiteur...<br /> Les 35 euros c'est pour un an à quatre personnes, une entrée individuelle, c'est 4 euros.
W
En informatique, je parle anglais MAP, je dis "Bugs"
M
Les châtaignes ont-elles aussi leurs bogues sur Internet ???
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité