Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
4 septembre 2010

C'est que, imaginer MAP toujours pliée en deux me chagrine, aussi souhaiterais-je qu'elle se redresse un peu

rebusalphabetSous l'influence de Mowgli et de la senescence réunies (la mienne de senescence, Mowgli touche à peine le stade phallique et émerge de l'anal) ne voila-t-il pas que mes rêves se peuplent d'incongruités régressives.

Je crois que je n'ai jamais autant été proche de mon dernier souffle qu'avant aujourd'hui, aussi, foin de toute pudeur, souffrez que je me libère de mes fantasmes pré-œdipiens.


P-S : Je suis navré, Tilu, je crains de n'être pas plus clair aujourd'hui qu'avant-hier.

Disons pour vous mettre sur la voie (pardon !) ce serait une saillie saisie au vol dans la salle d'attente d'un docteur en médecine. Mais que diable allait-il faire chez un homme de l'art ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:-D Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
S
et moi qui croyais que la vis était un pansement !
P
Oublions vite cette "cagade", MAP et allons nous coucher. Enfin... moi !
M
Mais, mais, mais, comment aurais-je pu trouver ? Je croyais que le bouchon était une vis !!!!!<br /> Et là ... plus de jeu de mot possible !!! Enfin je crois !!!<br /> Trop dur le rébus !!! Force D-Q-plée !!!!
P
Allez, je donne la solution et demain je pose un nouveau billet.<br /> Ce serait dans la salle d'attente d'un docteur en médecine, j'aurais entendu cette phrase et l'idée d'en faire un rébus me serait venu :<br /> <br /> Le trou de mon Q est bouché <br /> Faux le D bouché
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité