Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
10 juillet 2010

Cocotte et le loup

Mowgli descend l’escalier, la ceinture du peignoir de sa mère à la main :
— Grand-Père, tu es Cocotte et moi je suis le loup ; je vais t’attraper avec mon fouet.
Moi, malin, je fais mine de prendre peur, contourne le canapé et attrape la couverture de Perceval qui, vu la canicule, n’en a guère besoin et  je me la jette par dessus la tête.

Bien malin le loup s’il me trouve : il me trouve !

Pourtant, la veille, quand c’était Mowgli qui jouait Cocotte, j’étais passé près de sa cachette sans même deviner sa présence. Les enfants d’aujourd’hui sont rudement plus pertinents que les grands-pères.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et Perceval ? Il avait enlevé sa cocotte de maille par cette chaleur j'espère !!!
P
Non, Zigmund pas de photos ; pour les cours pas de souci, l'art d'être grand-père c'est comme la bicyclette ça ne s'oublie pas : il suffit de se souvenir de comment nous fûmes papa.
Z
je viens ici prendre des cours de papi car je le suis depuis un an et il me reste peu de temps pour m'entrainer . peut on avoir des photos de la scène ? la presse était elle là ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité