Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
27 juin 2010

Des ronds dans l'eau

Donald Crowhurst.

Bien que j’aie toujours plaisir à me vieillir, je ne portais quand même guère de poils au menton quand le destin du bonhomme alimenta les chroniques des journaux de l’époque et se grava entre deux plis de mes jeunes méninges pas encore surmenées.

J’étais sincère quand j’ai annoncé que je désirais consacrer mon temps libre à la rédaction de courriers à l’ancienne ;  je me suis donné une semaine de mise en condition et le temps a passé…

Donald Crowhurst.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le retour du Papistache, c'est pour bientôt Sandrine...
S
oh, ben pas gaie la vie de ce Donald ! Bigre escroquerie, folie et suicide voilà un curieux pseudonyme. Vous ne voudriez pas signez Papistache ? hein dites ?
P
J'ai réparé ma radio, c'est un autre point commun avec le navigateur, mais je ne tiens pas un journal bis, ce qui nous différencie.
T
Oh... 1968, il vieillit peut être tranquillou sur une ile paradisiaque du Pacifique !!!<br /> Peut être<br /> Une bise verdonnaise et heureuse pour vous deux
M
Bon, vous en êtes toujours à la phase de mise en condition alors ... Y'en a qui ont plus besoin de temps que d'autres ... Pas d'affolement !<br /> Et puis Perceval est arrivé !!! ... ça fait une très bonne excuse !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité