Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
2 mai 2010

Un billet qui ne mange pas de pain

Proverbe : « Jamais deux sans trois.»


Non, ce n'est pas mon projet pour le défi de samedi prochain. Tiphaine la première, puis Valérie tirent l'argument de leur dernier billet d'une anecdote vécue dans un lieu de restauration rapide. Je vais les imiter et conter mon expérience de l'enseigne internationale.

Ce sera vite fait : Je n'y ai  encore posé ni semelles ni moustaches !

Le proverbe en a menti : il sera calomnié* !

* A moins qu'un lecteur pris de pitié ne me vienne en aide auquel cas je lui cèderais ma tribune.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vos laitues naissent-elles, Teb ?<br /> Ici, mes laitues naissent. <br /> Et si mes laitues naissent, vos laitues naitront.<br /> <br /> Tilleul, je crois que beaucoup vont être content de vous lire à nouveau. Un jour, si l'occasion se présente on ira ensemble, on partagera. Comment allez-vous ?
T
Comme vous, je n'y suis jamais allée... Il faut une grande bouche pour pouvoir avaler de tels trucs!
T
Ah... sûr que là je me laisserais tenter...<br /> Avec une bonne salade !!!
P
Un tartare avec la viande du boucher du village, alors, Teb ?<br /> <br /> Berthoise, vous croyez qu'on refuse les maigres ? Mauvais clients. Zut alors, avec mes 70 kilos pour ma taille, je vais peut-être être refoulé ou on va me proposer un stage de rééducation alimentaire aux USA... ça fait peur !
B
Moi, j'aime bien Mactruc de temps en temps, mais je n'y ai jamais fait de rencontres exceptionnelles. <br /> Poulette est à côté de moi, je lui fais part de votre requête.<br /> - As-tu déjà vu chez Mactruc quelque chose ou quelqu'un dont tu te souviennes, ma Poulette ?<br /> - Ben, chais pas, moi. J'y ai déjà vu des gros, quoi !<br /> Était-ce la réponse attendue ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité