Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
15 décembre 2009

Madonna a vraiment le sens de l'humour

Madonna m’a offert un cadeau.
Madonna ?
Non, pas la vedette ; une autre, à nous, à l’usine, notre Madonna locale. Elle s’appelle Marylin, mais j’écris Madonna pour préserver son anonymat. D’ailleurs, elle ne signe pas Marylin, vous voyez, son anonymat est préservé, à Marlène.

Marylin m’a offert un cadeau, pour Noël. Enfin pour moi, mais j’écris Noël pour préserver mon anonymat.

Un peigne !
Marylin m’a offert un peigne.
En écaille.
Le peigne.
Un vrai de vrai peigne avec des dents. Je n’en avais pas vu depuis quelques années ; ça m’a rappelé des souvenirs.

Marylin m’a offert une machine à remonter le temps en forme de peigne.
Ou alors elle s’est moquée de moi.
Mais moins que si elle m’avait offert un coquetier.


oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, il est d'enfer ce texte, je vais rejoindre les bras de Morphée (oui, je préserve l'anonymat de Fred) le sourire aux lèvres;)
P
Heureusement que votre bergère ne se nomme pas Dalila, Fred !
F
Belle forme d'oeuf, Papistache ;-)<br /> Les miens poussent trop vite... Heureusement que ma p'tite bergère me tond de temps à autres...
P
Teb, regardez comme mes idées sont rangées grâce à cet aimant ne dirait-on pas que mes cheveux repoussent ?<br /> <br /> http://pagesperso-orange.fr/philippe.boeuf/robert/images/aimant6.gif
T
Oh, ;-), si je peux me permettre, c'est joli aussi les idées quand elles sont un peu en désordre ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité