Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
4 décembre 2009

Faudra-t-il encore immoler un épineux pour le solstice d'hiver ?

Partir travailler quand il fait nuit ; rentrer du boulot quand il fait nuit.
Pourquoi mon épouse tient-elle tant à ce que j’ouvre les volets en me levant pour me demander de les fermer dès mon retour ?
Ne répondez pas "parce qu'elle est à la maison", c'était pareil les années précédentes quand elle m'accompagnait...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Exact, Valérie, Madame Yvonne en serait malade.<br /> <br /> Tilu, ne pourrait-elle pas tricoter à l'ombre du jujubier ?<br /> <br /> Non, Walrus, ça va, dans la journée le soleil pénètre à volonté dans la pièce où j'officie.<br /> <br /> Oui, Brigou, bien sûr, mais dehors ne fait-il pas encore plus lumineux ?<br /> <br /> Ça y est teb, le vole test ouvert.<br /> <br /> Des chats de garde, Zigmund, des chats sauvages alors ?<br /> <br /> C'est un sketche des Shadocks, Miss-Ter, évidemment.<br /> <br /> MAP, l'univers est immense... Les petites lettres je les ai colorées, ton sur ton, elles passaient inaperçues.<br /> <br /> <br /> Vous riez, Virgibri, c'est agréable.<br /> <br /> <br /> Tilleul, c'est vrai, Mme Yvonne se soucie de nous.<br /> <br /> Hi, hi...Tiphaine.<br /> <br /> Sandrine, la nuit, non, j'écoute Devos qui chante "se coucher tard...nuit." Veilleur de nuit, je n'aurais pas été efficace.
S
Bien sur le métier idéal est dormeur de nuit rémunéré...
S
Travaillez la nuit et vous profiterez d'avoir ouvert les volets et de la compagnie de votre douce...
T
"parce qu'elle est à la maison"...
T
Madame Yvonne penserait que vous êtes malades si les volets restaient fermés ou bien que vous faites la grasse matinée...<br /> A propos des poubelles à peser, ça fait bientôt cinq ans que nous sommes équipés d'un "duo bac" à puce et chaque fin d'année, j'ai l'immense plaisir de recevoir une petite facture indiquant le poids total... Je conduis la poubelle au bord de la route quand elle est archi pleine, donc personne ne pourrait y ajouter quoi que ce soit...<br /> Il y a aussi des contrôleurs. Un jour, il y avait un autocollant avec un smiley vert où il était écrit "Bravo! Vous triez bien vos déchets"...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité