Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
23 juillet 2009

J'ai la tête qui tourne et pourtant je me vois toujours dans le miroir sans bouger les yeux.

Paradoxe : un gâteau sec oublié sur la table est retrouvé mou au retour de la balade digestive ; une tranche de pain  frais, échappée à l’appétit matutinal et à la poubelle, devient dure après quelques heures d’exposition à l’air ambiant.

  • Qu’est-ce donc que cette maison où trainent tant et tant de denrées alimentaires ?
  • Que l’on soit gâteau sec ou pain frais n’est-on jamais content de son sort ?
  • Existe-t-il un état intermédiaire entre le sec et le mou dans lequel gâteau et pain du jour pourraient se retrouver ?
  • Le gris est-il plus consensuel que le noir ou le blanc ?
  • Entre se taire et ne rien dire quelle alternative devrait prévaloir ?
  • Eh dis, Papa, quand tu étais petit, tu étais un garçon ou une fille ?
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Votre recette Sandrine, s'il vous plait, avec la cassonade.
S
Le gris est une couleur neutre qui prend des nuances chaudes ou froides en fonction des couleurs qui l'entourent ou le composent, voilà ce que j'ai tiré d'un cours sur l'illustration...Pour redurcir un biscuit sec mous quelques secondes dans le grille pain et pour ramollir le pain dur : un bon pain perdu, hummm avec de la cassonade, hummm..., voilà que j'ai faim moi maintenant MAIS, comment faire durcir du pain mou pour en faire du pain perdu ? Ouais parce qu'avec le pain mou, ce n'est pas si bon...
P
Tiphaine, c'est gentil d'avoir pris à l'entretien de votre jardin un peu de temps pour jouer avec mes questions matutinales. L'extrait de Julos Beaucarne convient parfaitement... j'ai peur que votre jardin ne conserve encore longtemps l'aspect qu'on lui voit sur la photographie, et ne me dites pas que j'ai tout à fait raison, je le sais, vous m'avez convaincu.
H
Hum... j'ai essayé de répondre...
P
Walrus, la réciproque est-elle vraie : L'homme comblé est-il curieux ?<br /> <br /> La dernière, Valérie, c'est qu'elle aurait pu être prononcée par Gabriel ou un enfant de son âge.<br /> <br /> Que voulez-vous Maminette, je suis comblé... donc curieux.<br /> <br /> A la radio, en voiture, Tilleul, j'ai appris qu'une femme en maillot de bain et peu satisfaite de sa ligne perdait toutes ses capacités à raisonner juste. Nouveau sujet de dissertation.<br /> <br /> Pas besoin de reprendre des cours, MAP, c'est de la philosophie de juillet, on peut répondre en aout.<br /> <br /> <br /> Walrus a raison, ce n'est pas de la philosophie mais de la chimie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ça oui, Valérie, je me suis toujours senti garçon, pour le gris : gris souris c'est gai "Souris, c'est pour la photo".<br /> Le pain perdu... que de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> "Hi,hi,hi, Valérie !!!" MAP, c'est pour la photo que vous aussi vous souris Hé ! ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité