Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
22 juin 2009

Un autre œil dans le second rétroviseur

Valérie, canalblog, non content de faire de la rétention de commentaires, avait bloqué mon billet du matin. Je trouve canalblog un peu fatigué ces temps-ci.

Joye, jeune, oui ! Cadre ? J'enfourchais, à cette époque, souvent, celui de mon vélo, il était orange, on me l'a volé quelques années plus tard.

Aude, à l'époque de cette petite mise en scène, je me rasais encore avec frénésie afin d'activer la pousse du poil.

Il suffit de demander Miss-ter?  Que voulez-vous que je montre ? Cette photographie-ci ou vous voulez voir derrière la porte ? On avait beau être sous la présidence de Georges Pompidou, j'avais anticipé votre question ! ! !

64 cases, c'est mon échiquier, lequel se trouve toujours en ma possession.

Pire, oui, il y a ; MAP, vous dites tout haut ce que d'autres pensent... comment déjà ?

sansbarbe2visitesdb

Bon, j'avais promis, j'ai tenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Teb, vous allez décoller le papier peint ?<br /> <br /> Brigou, j'ai oublié votre prénom, mais je répondais à votre commentaire, c'est à vous que je parlais de la cuve. Pour le foulard autour du cou, je ne sais pas... une lubie pour la photo sans doute.<br /> <br /> Oui, Virgibri, nostalgie. J'ai montré à mes filles. L'une d'elles m'a épaté en réalisant des sténopés avec des boites à gâteaux.
V
J'ai commencé la photo avec des bacs aussi... Nostalgie commune (?) malgré notre différence d'âge.
B
M'auriez-vous oublié ? .. oui je sais... je suis transparente !! :)
T
Chez nous, Ex aussi faisait de la photo...<br /> Mais sur le mur de notre salon, point de photos... mais un immense dessin en noir et blanc ...<br /> Si je le retrouve, je le publierai ;-))
P
Bon, Valérie, mais je vais arrêtez là les documents d'archives pour un temps du moins.<br /> <br /> Les femmes ont toutes un sixième sens Tilu. Derière la porte ? Votre bureau ! ! !<br /> <br /> Ne me demandez pas où elle est passée, Walrus, je n'en ai aucune idée.<br /> <br /> C'est une invitation à remonter le temps Miss-ter.<br /> <br /> Ma première barbe, Tilleul. Oui, cet apppartement faisait bien 3,60 m de hauteur sous plafond, mais bien chauffé, ça allait.<br /> <br /> C'est que, Caro-carito, jeune, je l'étais.<br /> <br /> J'étais très attiré par la photo à cette époque. Sur l'une des images que j'ai mises en ligne on devine la cuve de développement des films avec son couvercle orange vif.<br /> <br /> J'ai fouillé de vieux cartons au grenier pour ressortie les boites de diapos, Maminette.<br /> <br /> Ce teeshirt, Joye, je l'avais acheté à "La Hutte". Disparu depuis, le magasin.<br /> <br /> MAP, elle sont rares les images de moi de cette époque, j'étais de l'autre côté de l'objectif.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité