Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
20 juin 2009

Adversité -2-

Forcément, vendredi, ai fouillé partout.
Ai rien trouvé.
Contrit, suis allé voir Bruno.
Lui ai avoué la perte.
Bruno m'a r'gardé, surpris :
— T'ai jamais donné d'courrier pour ta nana mon gars. Faut t'soigner !
Suis passé pour un con.
Pas grave ! m'habitue.

A 17 heures, Louisette :
— Hey, Psitach', monte, ai un truc pour Mmoun' à t'donner.
Suis monté ; m'a collé une enveloppe dans la pogne :
— Donne à ta fem', hein, la perds pas, mon loup !

Ai conduit la lettre à la main.
Y'avait p'us d'place dans mes poches.

Ai r'en compris à c't'aventur'.
Vais cor' passer pour un con sur les blogs.
Pas grave !
Faut ben qu'j'm'habitue.
Ça risqu' d'êt'e  de p'us en p'us fréquent, maint'nant qu'j'ai décidé d'écrire r'en qu'la vérité sur ma pauv' existence qu'est remplie d'adversité à c't' heur' !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, il n'y a pas que chez moi que l'on perd la boule!
F
La vérité? Rien que la vérité?<br /> Laquelle? La vraie ou la vôtre?
P
Valérie, dites qu'il s'agit du mari de votre ancienne prof de comptabilité.
V
Vous savez bien que, permission ou pas, je ne le ferai pas.
P
Valérie, je vous autorise à vous moquer de moi pendant ce diner.<br /> <br /> Zigmund, je n'ai pas lu encore de commentaire désagréable à votre sujet.<br /> <br /> Aude, vous frappez un grand malade...<br /> <br /> Oh, Miss-Ter, renonçons à comprendre, nos jours sont comptés...<br /> <br /> Tilleul, un brin de distraction mais un fagot de surmenage.<br /> <br /> Oui, Tilu, je fais mes billets en deux temps... je perfectionne mes alibis pour le futur.<br /> <br /> Je suis prémonition-man, MAP.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité