Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
17 mai 2009

Tandis que je pelais une botte d'asperges...

Pas de lectorale en ce dimanche. Partie remise.
Mais cadeau partagé.
Samedi matin, je pelais une botte d'asperges, ce qui ne prend guère de temps avec mon rasoir à légumes — car, depuis  que je sais tenir une fourchette, nous avons, dans la famille, utilisé un rasoir à légumes, plutôt qu'un couteau économe, comment faites-vous, en votre cuisine,  sans ?—, Grisette se saisit de son carnet de voyage — sa tête est encore en Nouvelle-Zélande— et elle me croque avant que j'aie terminé mon opération culinaire.

asperge

Pour les amateurs, d''autres aquarelles sur le site de voyage de Grisette ainsi que des photographies.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ça ressemble à quoi, un rasoir à légumes ? Je sais, ça fait fille qui ne cuisine pas pas, et pourtant... <br /> Je suis prise d'un doute, là. :-/
C
j'adore les aquarelles. tant de douceur.
T
Pas pu passer hier... je viens donc ce matin... quel chouette portrait, j'aime vraiment beaucoup les aquarelles de Grisette et son trait...
P
Joye, Grisette a toujours dessiné mais là pendant son voyage elle reconnait qu'elle a progressé.
J
Je ne pense pas que je lui ai montré son portrait. Je t'assure que le mien était beaucoup moins beau que celui de ta fille. ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité