Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
12 mai 2009

Le blog où les lecteurs en plus de pondre des commentaires plus intelligents que le billet de l'auteur se tapent les finitions

à /ai /au /avait
bière. /blanc.
cela  /comme /convaincu  /croire /croire /culture
dans /de /d’eau. /des /des /des /Des /d’Espagne /Dit 
en /en /en /et
floraison
gonfler
haricots /haricots /haricots. /haricots. /Haricots /Hier /Hier /Hier  /hors
j’ai /j’ai /j’ai /jaloux /jardinet. /je
La  /lancés  /les /les
ma /mari /mis /mis /mis
N’allez   /n’a pas 
on
pas /peu /pour /pourrait 
que /qu’un    
rouge 
semé /semé /soir, /soir, /soir, /sol, /sur
terre /terre. /trace.
un  /une 



Désolé, hier soir, j’étais fatigué, je livre donc mon billet en kit. Pas le temps de le monter moi-même. Et en plus, j’ai perdu la notice.
J’ai confiance, vous saurez faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment?! Je n'avais pas trouvé la solution ! Je m'insurge ! Je suis sûre que vous avez modifié votre texte après coup, rien que pour le plaisir de ne pas me mettre vain sur vain. Pffff...
J
Papistache, ne m'en veux pas, je t'en supplie, mais je préfère ma version où t'as bu une Radieuse au Roy d'Espagne.<br /> <br /> Tchin !
M
Ah ... je suis bien contente de voir arriver la solution dans laquelle les haricots n'ont point été dissous (et des haricots à 10 sous,c'est pas cher !)<br /> J'espère que nous aurons le privilège de bientôt pouvoir admirer les belles fleurs de ces haricots espagnols !!! Ollé !
P
Hier soir, j’ai mis des haricots en terre.<br /> Dit comme cela, on pourrait croire que je les ai mis en bière. <br /> <br /> Hier soir, j’ai semé des haricots. <br /> N’allez pas croire qu’un mari jaloux les avait lancés sur ma trace.<br /> <br /> Hier soir, j’ai semé en terre des haricots. <br /> La culture hors sol n’a pas convaincu au jardinet. <br /> <br /> Haricots mis à gonfler dans un peu d’eau. <br /> Des haricots d’Espagne pour une floraison de rouge et blanc.<br /> <br /> C'est beaucoup moins joli que ce que vous aviez trouvé... mais je m'y attendais...
P
Bonux, c'est pour les jours sans Génie, Valérie.<br /> <br /> Aude, je comprends, trop de travail avec le détartrage de la machine à café. Votre patron devrait vous accorder une augmentation, vous lui épargnez les frais pour hospitalisation de son personnel suite à l'explosion d'une cafetière belge.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité