Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
9 mai 2009

Que faut-il y lire ?

Ces jours-ci, enfin ces nuits-ci plutôt, je me suis couché tard et me suis levé tôt. Sitôt réveillé, sitôt levé. Cette nuit — la toute dernière, celle qui vient de s’achever — je me suis retourné sur le côté droit et ai voulu poser mes lèvres sur l’épaule de Mamoune.
C’est la première nuit — le premier matin — depuis le 21 avril, que je n’ai pas la conscience aigüe et instantanée qu’elle se trouve à quatre-vingts lieues de là — du lit —.

Que faut-il y lire ?



Sinon, pour me lire — et vous lire, c’est dire — aujourd’hui encore, c’est au défi du samedi que la bonne compagnie se rassemble.

Sur la reproduction proposée par Janeczka, j’ai sorti un texte — parution à midi — qui n’obtiendra pas le label “Petite maison dans la prairie”. Il faut croire que mon crayon rose s’est égaré. Juste quand une consigne picturale est proposée. C’est ballot.

Que faut-il y lire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et s'il le faut, j'irai la chercher, Walrus...<br /> <br /> Ne me plaignez pas Valérie, depuis son départ, je suis au bas du lit dès que j'ouvre un œil, paresser tout seul ne me vient pas à l'idée.<br /> <br /> Merci, Teb, aujourd'hui encore nous avons marché sous le pollen des pins.<br /> <br /> Le partage est fait, MAP, Merci.<br /> <br /> Oui, Claire, la météo intime est au beau fixe.<br /> <br /> Difficile, Tiphaine, de se refuser à interpréter les signes... mais je vais vous suivre... rien...<br /> <br /> Oh, Joye, vous avez donc trouvé du bon pain ? Tant mieux ! Bonne dégustation alors, vous déjeunez avec des fruits mûris au soleil du vieux continent.<br /> <br /> Tilleul, ce n'est pas tellement qu'elle me manque, c'est que je ne suis pas le même sans elle. Mais elle va bien...
T
Qu'elle vous manque et que son retour approche!<br /> Votre texte du défi? Il est super! C'est une chouette qui raconte la violence... donc ce n'est pas vous! (même si vous êtes chouette... :-))
J
J'ai déjà lu ton texte et j'en suis contente. Je n'y voyais pas ce que tu sembles dire ici.<br /> <br /> Bien sûr qu'elle te manque !<br /> <br /> Et je te dis cela, le goût de gelée de coings encore sur les lèvres. ;-)<br /> <br /> Patience et longueur de temps...oui, je sais, c'est du blabla.<br /> <br /> Mais c'est adorable d'être encore amoureux à ton âge, non ?<br /> <br /> En fait, c'est merveilleux. <br /> <br /> Faut savoir savourer la douleur exquise. Le meilleur, c'est que tu sais qu'elle te revient. Ce n'est pas tout le monde qui a cette chance.<br /> Savoure cela aussi.<br /> <br /> Bises papistache.
T
Pour une fois, Papistache, il ne faut RIEN y lire.
C
le temps passe... c'est une bonne chose.<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité