Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
4 mai 2009

13


Treize nuits que je dors sans Mamoune.

Treize nuits que Mamoune dort sans moi.

Treize nuits que je dors seul.

Treize nuits que Mamoune dort mal.

Treize nuits  où je m’endors tard.

Treize nuits où elle s’endort dix fois.

Treize nuits ponctuées d’un réveil  qui anticipe la sonnerie.

Treize nuits ponctuées de réveils  intempestifs.

Treize nuits courtes.

Treize nuits qui s’étirent.

Treize nuits de sommeil abruti que rien ne dérange.

Treize nuits dont certaines  meublées des gémissements de la voisine de chambrée.

Treize nuits sans même boire un verre d ‘eau.

Treize nuits  pendant lesquelles se servir un verre d’eau trompe l’ennui.

Treize nuits.

Treize nuits.

Les mêmes.

Différentes.

Treize nuits dont on recule l’heure de début.

Treize nuits semblables à treize jours.

Treize.

Treize.

Treize nuits dont on sort d’un bond.

Treize nuits où l’on calcule ses gestes pour  poser le pied par terre.

Treize nuits toutes identiques.

Treize nuits pendant lesquelles on s’amuse à en mesurer les progrès.

Treize.

Treize.

Demain quatorze.

Demain, peut-être, un sommeil retrouvé.

Quatorze.

Quatorze.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça alors ! Moi aussi je me suis fait la réflexion ! C'est vrai qu'il manquait !
V
Ahhhhhh! De soulagement.<br /> Y'avait pas le petit bonhomme tout à l'heure. Il manquait.
P
Ah! ou Argh ! Valérie.
V
Ah!!!!!
P
Oh, Walrus, la magie, gardons-là pour ceux qui souffrent.<br /> <br /> Peut-être Valérie apprendrons-nous les mots "grasse matinée" ?<br /> <br /> Je le pense, Tilu, encore un bout de temps.<br /> <br /> Vous avez raison, Tiphaine, 73 c'est un sacré nombre...<br /> <br /> Honnêtement Caro, c'est Mamoune qui tient le compte, je lui fais confiance.<br /> <br /> Pas tout de suite, Brigou, rééducation d'abord.<br /> <br /> Oui, Joye, on tuera le veau gras.<br /> <br /> Tilleul, cette nuit, Mamoune sera seule dans sa chambre.<br /> <br /> Oui, Maminette, il vaut mieux décompter que déchanter.<br /> <br /> Sandrine , comme les coups de marteau sur la tête quand ils cessent...<br /> <br /> On va vers l'été MAP, les nuits seront douces...<br /> <br /> Chaque chose en son temps,Adi...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité