Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
26 avril 2009

Une pilée à Pylos

Tout va bien ! Mamoune m'a battu à Pylos. Elle a retrouvé l'usage de son cerveau.
Plus de perfusions, les redons (j'ai retrouvé le terme technique) au point mort, l'appétit revient, elle tient la station assise plus d'une heure sans peiner.
Ça va, ça va ! Elle n'a pratiquement plus mal sans même qu'il soit besoin de lui administrer quelque produit que ce soit. La prochaine fois que je la vois, elle joue à la marelle dans les escaliers ! Même les infirmières ont cessé de jouer aux ombres chinoises avec des plumes de paon, et l'espagnolette de la fenêtre ne se transforme plus en trompe d'éléphant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
extra...
A
Hé hé! oui rentrée, et même que! Même que j'ai mis un chti truc pour vous sur mon blog... un truc un peu concon, mais un truc quand meme!
J
Non, je ne la connais pas, mais je rectifie de ce pas !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=OpWwvs9CUFo<br />
V
Voilà qu'il me prend pour une droguée! Non mais je rêve! <br /> Une fois alcoolique, maintenant toxico!
P
Merci également à Walrus de venir prendre des nouvelles.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité