Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
16 avril 2009

On nous aime de partout dans le monde

Lis-nous une histoire
Pleine de jolies choses
Comme tes bras remplis de roses.
Fais-nous ton clown !

Lis-nous une histoire
Qui nous fera rire
Tous perdus dans le délire
Jubilatoire.

On ira se promener avec toi,
Ta voix qui nous emmène
Partout sur la planète
Dans un monde sans peine.

Lis-nous une histoire
Signée Papistache
Où les mots jouent à cache-cache
Avec Mamoune...

Merci, Joye ! C'est un beau cadeau.  Regardez comme mai est en avance au jardinet.

muguetrose

Et dimanche, ce sera la lectorale de Tilu, une autre artiste-chanteuse... mais moi, je ne suis pas du tout poète-chanteur. Lecteur-auditeur, oui.

Hey, ami(e)s lecteurs/lectrices,  un cadeau n'arrivant jamais seul, avez-vous  lu la résurrection d'un qu'on croyait mort ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Euh... je l'ai pas dit parce que j'ai pas osé, personne ne le croira mais je suis timide, si, si... (moi aussi je m'inscris!)
C
Oh alors bien sûr que je m'inscris !
M
Muguet,chanson et inédits ... Cela ferait un beau titre de film de style comédie musicale !
T
Des inédits de Zidane?
M
C'est un labsus révélateur, mais je ne vous dirait pas pourquoi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité