Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
5 avril 2009

La lectorale du dimanche : Joe Krapov

A l'époque où je lançai les lectorales, Joe Krapov avait manifesté son désir d'en être.
Je ne connais de l'univers de Joe Krapov que ses textes édités dans les défis du samedi.
Je ne les avais pas relus depuis leur parution et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire à voix haute.
En prendrez-vous à les entendre ?

Pour vous mettre en condition une version personnelle d'une fable de La Fontaine.Vous comprendrez tout seul de laquelle je veux parler.

En second lieu, un texte donné le 21 juin 2008 : Le boulimique du zodiaque.

Un long texte, presque neuf minutes de lecture, Toutes proportions gardées, donné le 8 décembre 2008.

Et pour terminer la lectorale : Les indiscrets désappointés.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, Tilleul, pour les deux !<br /> <br /> Caro, pour les deux, merci !<br /> <br /> Kloelle, moi, certains m'envivrent ! Mais pas tous.<br /> <br /> Teb, c'est gentil pour les deux.<br /> <br /> Joye alors vous êtes déjà grande car vous savez fort bien faire les deux.<br /> <br /> Je suis honoré, Joe.<br /> <br /> J'ai choisi des textes enfiévrés MAP, on sent l'ivresse des mots.
M
En retard d'écoute de lectorale je viens de me régaler, de bachibouzouker, zodiaqualiser, double-recettiser et libellu-bonheuriser !!!<br /> Merci à vous Joe et Papistache !
J
Bonjour<br /> <br /> Je suis venu vous écouter tard hier soir. Je crois bien que j'ai ri aux larmes et frissonné de bonheur.<br /> Vous êtes un lecteur magnifique ! Grand, grand, immense, énorme merci à vous !
J
Quand je serai grande, je voudrai écrire comme Joe Krapov.<br /> <br /> Et lire comme Papistache.<br /> <br /> :-)
T
Ahhh, "Les indiscrets désappointés" <br /> Le bonheurs, toujours là où l'on ne l'attend pas...<br /> Comme par exemple dans les textes de Joé lus par Papistache ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité