Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
2 avril 2009

Le blogueur n'aime pas la sueur

                              

  Monsieur quitte ses souliers usagés sans les délacer.
                                                         Et les pompes,  de rester nouées, toute la nuit,

s'angoissent.


Commencer une nouvelle journée, sans avoir respiré !


                                Monsieur, s'il vous plait, permettez que vos chaussures, un peu,

se délassent.



J'aurais pu transpirer un peu plus sur mon texte, mais,

le blogueur a le nez fin.

Le blogueur n'aime pas la sueur.

                                        Transpirer à l'écriture transparait à la lecture.
                                        Un billet faisandé  ferait moins recette qu'un frais.
                                        Le blogueur a le palais délicat, 
                                                                     j'ai peur que mon billet  ne sente des pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh hop un coup de déodorant !
P
Des vers libres, Walrus, ça laisse passer l'air.<br /> <br /> Quelle forme, ce matin, Sandrine !<br /> <br /> Tilu, vous avez vu,la cravate qui tire la langue, c'est celle de Léonard de Vinci !<br /> <br /> Mais, Tilleul, j'aime mes lecteurs, bien sûr.<br /> <br /> MAP, je vous laisse le dernier mot.<br /> <br /> <br /> Joye, mais pas écrire COMME un pied, quand même !<br /> <br /> Je vois Caro que vous ne tordez pas le nez, c'est bien élevé !<br /> <br /> Ça put, mais ça ne pue pas, Adi ?<br /> Ça a pu mais pas pué, donc !
A
Mais non ça pue pas!
C
A défaut d'un palais délicat, souffrez que nous n'ayons en aucun cas le nez creux.
J
Tu mangeras ton pain à la sueur de ton front.<br /> Tu écriras ton blog à la sueur de ton pied.<br /> <br /> - Moisi, dans la Bibliothèque
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité