Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
5 mars 2009

Walrus, Calliope d'un soir

Notre ami Walrus m'a inspiré ce poème.
Jaloux,
         j'ai voulu me prouver que je saurais réaliser un abécédaire.
                 Le mien ne sera qu'oulipien.
                                  Tant pis, au moins sera-t-il allé au bout.

Allons, Butine Cette Délicieuse Etrangère, Fraiche Gourgandine Hospitalière. Imagine, Jeune Kabyle, Les Mignons Nichons Oviformes, Pamplemousses Quasiment Rondelets, Sublimes Tétons Usinés : Vertigineuse Wallonne Xénophile ! Youplaboum Zigoto ! ! !

Et ce cadeau que je partage avec très grand plaisir :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TSss, tsss, mon nom est personne
A
:D <br /> <br /> (je me répéte, désolée) J'aime beaucoup
P
;-))))) + 1 Sandrine<br /> <br /> Flatteur, Walrus !<br /> <br /> J'aime provoquer un sourire matutinal, MAP.<br /> <br /> Ah, ce Walrus, quel boute-en-train, Tilleul !<br /> <br /> Merci, Teb.<br /> <br /> La chanson, c'est Teb qui s'y colle Caro.<br /> Ben, pour Walrus j'ai hésité à mettre muse.<br /> <br /> Reconnaissable, sa voix, n'est-ce pas Kloelle.<br /> <br /> Commequoi, votre désordre est une légende,Teb.<br /> <br /> Oui, Tilleul,c'est sympa ces petits programmes radiophoniques, non.<br /> <br /> Impossible pour Caro de passer inaperçue, n'est-ce pas MAP ?
M
Coucou Caro !
T
On se croirait dimanche avec la lectorale! Merci Caro! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité