Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
18 octobre 2008

Les amis de vos amis ne sont-ils pas vos amis

Sandrine,
vous la connaissez, elle vient souvent signer ici  un gentil commentaire.
C'est une amie de Tilu, donc la nôtre.

Elle lance un petit concours que je trouve si sympathique que je  veux le semer à tous vents.doddo

Dessinez un arbre et envoyez-le lui.
Enfin lisez son billet.

Ce joli dessin, que j'ai scanné, n'est pas de mon stylo ni du sien. Il provient d'un livre, offert par Pâquerette, qui s'intitule Les aventures de Dodomissinga ou l'histoire d'un arbre de Guyane.


Je ne sais qui a réalisé cette illustration, les artistes sont cinq à signer la brochure : Maël Dewynter, Catherine Latreille, Jean-Pierre Penez, Laurence Ramon et Dominique Virollet.
C'est une production de l'Office National des Forêts de Guyane et accessoirement, Val, c'est le livre dont je vous disais, cet été, que vous n'auriez aucune chance de vous en procurer un exemplaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les photos sont-elles permises ? Voici ma favorite, à la Doisneau :<br /> <br /> http://cjoint.com/data/kvotpHlhNk.htm
M
et hop ... j'ai posté mon arbre .... finalement ça voyage bien, je sais qu'il est bien arrivé !
M
Chouette j'ai l'âge requis .....
T
Chouette , tout ça va faire une forêt magique et enchanteresse... j'ai hâte de voir ça....
S
Le livre de Giono porte le joli titre de "l'homme qui plantait des arbres". Je ne l'ai pas encore lu, il est sur ma pile de livres à lire... Le titre m'a déjà beaucoup plu !! Et merci pour le bel arbre que je viens de trouver dans ma boite aux lettres, il est magnifique... Je le garde dans mon jardin secret jusque jeudi ou vendredi : là, il rejoindra la galerie forêt...<br /> Des bises de fin de dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité