Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
23 juillet 2008

Relâche

Or donc, je m'occupe du blog nuptial, je relis mes courriels de peur d'avoir oublié une participation  au fond d'un dossier virtuel, je campe devant la boite aux lettres, je réalise de somptueux reportages en pays limitrophe et voici que je fatigue et que le soir venu je n'ai plus la force de poursuivre le projet théâtral.

Vivement que Val se marie !

Val qui, en plus, se plaint de mon avarice à publier de nouvelles photos de SON pays pour alimenter sa nostalgie.
Alors, pour lui plaire et la faire mentir, plutôt qu'un billet supplémentaire de ma propre eau, quelques images de SON univers.

scuchearr

garfel

pre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A moins que je ne fus le facteur qui porta les 800 lettres !
M
Vous faisiez partie des collègues, des anciens élèves ou bien des "personnalités" du village à inviter ?!....
A
Papistache, je fais confiance à la Poste (c'est grâce à elle que depuis ma naissance j'ai pu vivre!!!) mais mon courrier n'est parti qu'hier... :/ Croisez les doigts pour que le facteur vous l'amène vite :)
P
Sandrine, Adi, Tilleul, j'hésite à dresser une liste des courriers reçus (d'un côté les courriers papier de l'autre les virtuels)car Val a accès à ce blog et je voudrais bien ménager la surprise.<br /> <br /> Voici quelques années, au village, une institutrice prend sa retraite, ses collègues retrouvent près de 800 élèves parmi ceux qu'elle a connus en 33 années au même poste. Enfin ils lancent 800 invitations. <br /> La brave instit ne se doute pas de l'ampleur de la recherche. Des maladroits, gentils, mais maladroits, la croisant à tel ou tel endroit, lui disent :<br /> — "Ah ! madame X***, je ne serais pas là le 26 pour fêter votre départ."<br /> <br /> Elle, Mme X*** se dit :<br /> Mais il n'y aura personne à mon pot de départ.<br /> <br /> La cour de l'école était pleine ! Autant de monde que pour la fête du village.<br /> <br /> Alors faites confiance à la Poste. Et pensez que Val est encore plus impatiente que vous ! ! !
T
5 jours sans ordi!!! et me revoilà...<br /> Et mon courrier? Puisque vous osiez donner votre adresse, j'ai même inscrit la mienne au dos de l'enveloppe...<br /> Vivement samedi! Mais comme Veron, je devrai attendre dimanche soir pour profiter du blog nuptial...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité