Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
13 juillet 2008

Légitime curiosité

curieusePar procuration, nous vous invitons à visiter l'intérieur de la charmille, dont nul n'ignore plus l'existence désormais, afin d'assouvir votre légitime curiosité.
Mamoune s'y colle avec grâce. Tout ce qu'elle entreprend n'en est-il pas entaché ?
Pour celles qui s'en inquièteraient, sachez qu'elle n'a point besoin de se hausser sur la pointe des pieds et qu'elle ne se traine pas, non plus, à genoux !
Là, voyez-vous bien ?
Faut-il encore écarter un peu plus les rameaux ?
Laissez votre œil s'accoutumer à la pénombre.

merlesdu13Seront-ils encore au nid dans quatre jours ?
C'est que l'aventure dure depuis un moment et que la croissance des oisillons  est impressionnante.
Il est temps également que je vous présente le père. Non qu'il passe sa vie au bistrot du coin mais il se montre bien plus sur ses gardes que sa compagne.

peremrlepermerle2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'vous apprécie! <br /> Chouette! J'le savais que j'étais quelqu'un de bien !<br /> <br /> mouarf !
P
Notre voisine dont je m'inspire parfois pour faire vivre Madame Yvonne est une vieille dame seule à qui la vie pèse un peu parfois.<br /> <br /> Elle possède une énorme qualité (non qu'elle aime beaucoup Mamoune ; tout le monde aime beaucoup Mamoune !) elle me supporte et me sollicite à chacun de ses soucis horticoles. Et quelqu'un qui apprécie le marionnettiste du Papistache ne peut pas être une mauvaise personne ?
V
ma voisine Yvonne Bis , elle ,est morte ... mais l'écureuil (lui) n'est jamais revenu .
M
Pourvu que Madame Yvonne ne lise pas votre blog, mais à mon avis elle ne doit pas aimer les blogs non plus !
V
Madame Yvonne semble être une voisine tout à fait charmante :D .
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité