Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
12 juillet 2008

Anecdote insipide

Bon, Grisette a emménagé dans son appartement parisien.

Juste une anecdote avant d’aller se coucher.

Bel appartement.
Rue tranquille.
Une place de stationnement à cinquante mètres de l’entrée.
Quatrième gauche, sans ascenseur.

On monte le lave-linge. Arrivés sur le palier, la voisine, alerte vieille dame de quatre-vingt-six ans, nous dit, en regardant  l’objet de tous nos efforts :
— Ah ! Vous ne l’avez pas installée dans la buanderie commune au rez-de-chaussée ?

Bonne nuit à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quatrième gauche, sans ascenseur... c'est là même chose que moi quand j'habitais Bruxelles... mais je n'avais pas de lave-linge... pour les courses, je prenais un sac de voyage...
M
Et l'ascenseur ? Vous l'avez installé où ?!....
M
Remake des "Hauts de Hurlements" !
S
il ne lui manquait plus que ça, à la buanderie commune....
W
La cicatrice consécutive à mon hernie discale en frémit de compassion...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité