Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
3 juin 2008

Six mots


Il m'arrive, voyez-vous, de me glisser chez Loïs de Murphy, laquelle, parfois, vient déposer un commentaire sous mes lignes, ce qui ne manque jamais de m'étonner, car son public habituel me semble si différent de ma petite personne.

Parfois, j'ose y laisser une trace de mon passage..

Les 31 mai et 1er juin, Loïs de Murphy a compilé  quelques jolies phrases auxquelles je n'ai pas pu résister. Elle en aurait même perdu le sommeil (pas moi, je vous ai dit mon rapport à l'oreiller !) aussi, je vous suggère d'aller y jeter un œil, voire de vous prêter au jeu — mais pas d'en altérer votre santé au point de laisser la lumière allumée toute la nuit !


Vous me direz ce que vous aurez pensé du dépaysement !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"dans la salle des pas perdus" ...Celui là me convient ...
M
Voilà, la petite maxime est faite ...
M
Et si je me laisse aller à ces mêmes spéculations !... j'ai l'impression que vous voudriez m'engager !... "Les pas perdus" !... Un bine joli nom de blog .........
V
Papistache, si je me laissais aller aux spéculations, j'aurais l'étrange impression que vous voulez me virer!
P
Jolies et profondes Aude, si profondes, parfois !<br /> <br /> Walrus, moi, je me sens désemparé parfois devant certains textes, mais je me dis que c’est parce que je suis trop jeune pour tout comprendre ! Ou trop bête ! ou trop différent ! Ça dépend des jours, de mon humeur et de mon degré de non compréhension.<br /> <br /> Je pensais que vous en écririez un Tilu, un petit en six mots ! Vous avez vu Miss-Ter s’y est collée, avec art. Et je lis, chez vous, que vous voulez marcher dans les pas de notre blogueuse sans blog. A bientôt donc, ici ou là. Il faudrait qu’on crée un blog qu’on appellerait “La salle des pas perdus”, avec Miss-ter en administratrice générale.<br /> <br /> Caro-carito, personne ne peut douter de votre amour pour les écrits de Moïs de Murphy et la réciproque est tout aussi vraie !<br /> <br /> Val, n’abusez pas ! REPOSEZ-VOUS !<br /> <br /> Comme vous Loïs, comme vous, je suis bien obligé de respirer de temps en temps !<br /> <br /> MAP, je pense que vous aussi auriez pu vous fendre d’une petite maxime.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité