Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
24 avril 2008

Le thé fut amer

Le thé fut amer,
mais on l’aime assez ainsi.

Le thé nous fut amer.
Nous futâmes.
Nous foutîmes.
Nous foutûmes.
Foutu thé,
thé foutu,
foutu t'es !

Le thé fut ta mère ?
Le thé ? Fut’ amer !
Fut’ pour futal, pantalon.
Pantalon amer.
Pantalonne amère.
Amère pantalonnade.

Le thé fut amère maison. Lait ! Massez ! Un scie.
Lait massez un scie pour “Massez-les ! Hein ? Si !” ?

“Massez-les ! Hein ? Si !”
Et j’embraye sur “le thé fut”, le thé fut c’est  le futé !
Le técélefuté !

Futé maison.
L’amer futé, mais on l’éminçait assis  hein ?
La mère futée, on l’éminçait ? Hein ? Mais ? Ah ! Si !
Ah ! Si la mère futée on l’éminçait, hein ?
La mère ? Hein ?
La mère  Hein dit hein ?
L’Amérindien ?

L’Amérindien ? On fut télé mince, hé !
On fut. Futon.
Futon ! Télé ! Hé, mince, l’Amérindien !
Mince fut ton thé. Héler l’Amérindien !
L’Amérindien ? L’Apache ?
Elle est l’Apache ?
L’Apache ailé ?
Mince fut ton thé , l’Apache ailé !
Lapachélé !
Ailé ! Pas ailé ? Emplumé  ?
Pas zélé l’emplumé !
L’Apache emplumé, pas zélé, ton thé fut mince.

Mince ? Tant que cela ? Très, très ?
Très mince ! Tremens !

Thé tremens de l’Apache.
De l’Apache ailé pas zélé.
Délire de thé et des litres. Hé. Litres de thé.
Élytres de thé ?
Élytres de cafards.
Cafard.
Délire. Tremens. Cafard. Pas zélé, Fêlé !
Pazéléfélé !

Le thé fut amer.
Mais on l’aime assez ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben nan, pas un cafard, LE cafard, c'est pas pareil et puis comme ça si on le noie, les gens seront tout sourire... et puis le thé, on est pas obligé de le boire... pour une fois.
P
... si vous saviez tout ce que je puis lire au fond d'une tasse de thé !<br /> Quant à ébouillanter un cafard, je n'y songe pas,le goût du thé en pâtirait. Essayez vous m'en direz des nouvelles. Après, j'essayerai.
S
Ainsi vous lisez la poésie dans les tasses de thé... <br /> Question sérieuse : le délirium très mince est-il contagieux ? Le jeu de mots est-il le premier symptôme ? Comment ça s'attrape ? Et si on boit du thé zen, voit-on des bonzes nager sans s'ébouillanter ? Et puis c'est le cafard ou la tasse qui est fêlé : quitte à choisir, je préférerais que ce soit le cafard et puis d'ailleurs, s'il pouvait s'ébouillanter ou se noyer, le cafard, ça rendrait service à bien des gens ! Y'a pas à dire votre texte remue les méninges !!!
P
Map, “Terre assez !”<br /> Au lendemain de la journée de la Terre ? C’est fin !<br /> <br /> Oui, envolée ! Kloëlle, heureusement qu’ils étaient fermés (les volets) sinon je m’envolais !<br /> <br /> Au travail Tilu ! Au travail ! Ne comptez pas sur moi pour cosigner votre mot d’excuse au directeur de l’école, à plus forte raison si c’est une directrice.<br /> <br /> Les holorimes, Joëlle, c’est pour quand je sèche. Quand plus rien ne va, reste les holorimes.<br /> <br /> Hi ! Les bons de lait ! C’est Miss-Ter sexe primée.<br /> <br /> Chapeautée, vous vouliez dire Janeczka ?<br /> <br /> A chacun ses petits jeux Claire. Quels sont les vôtres ?<br /> <br /> J’ai lu votre jaloux billet, Val. <br /> Mais je vous préfère énervée que déprimée ( si vous cessiez de lire vos blogs préférés, par exemple !)<br /> <br /> Walrus, le tournis ? C’est vrai que le manège patinait un peu vers la fin.<br /> <br /> Greenouille, Tilu est de bons conseils. L’ami Bobby, bien sûr. Le maître Bobby.<br /> <br /> Kris, vous avez un réseau d’information exceptionnel. Je ressors ma boîte à thés, vous vous asseyez de nouveau à la table. <br /> Quel flair ! ! !<br /> <br /> Tisane de thym et citron, Tilleul. <br /> Je ne vous recommande pas l’infusion de tilleul, l’automédication est à proscrire, non ?<br /> Soignez-vous bien !
T
Avec mon rhume de cerveau, ce n'est pas évident d'assis mi lait.... je suis proche du délit,homme très mince....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité