Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
29 mars 2008

Message à caractère informatif

 

C'est gentil à vous de vous soucier de ma santé.

Des obligations professionnelles à honorer en masse me tiennent éloigné de l'ordinateur.

Je n'ai pas le temps de répondre à vos commentaires, ni même de commenter à droite et à gauche, et il semble impossible d'empêcher que la nuit prochaine ne perde une heure.

Mais mon cœur bat toujours et je me soigne à la confiture !

A bientôt !
Papistache.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Laissez un peu de confiture aux autres !....
J
Je me doutais bien que ca devait etre quelque chose dans ce genre...<br /> Menagez-vous!! *sourire*<br /> Bisous a vous et a Mamoune.
T
Impec... prenez votre temps.... du moment qu'on sait que tout va bien...on est pas pressé..;-)<br /> Surtout que demain sur fanes un autre chantier vous attend....
M
D'accord ... je comprends qu'il faut que vous restiez dans votre "coing". <br /> A bientôt donc.
V
Bon, ben tant mieux, alors...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité