Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papistacheries
5 janvier 2008

OUVERT PENDANT LES TRAVAUX !


Les accumulateurs du bonhomme sont plus qu'à plat.
Une charge lente étant garante d'une longévité accrue des batteries,
vous comprendrez que la reprise des activités n'est pas pour tout de suite.

Vous avez su être fidèles aux billets quotidiens.
Vous saurez transmuer votre fidélité en patience.

Devant l'insistance de certaines, j'ouvre la porte de l'antre,
elles peuvent entrer pour se réchauffer si d'aventure le froid les avait prises,
le feu ne brûle pas encore mais l'emprise du vent y est moindre que dehors.

Installez-vous !
Certain ne mit que trois jours avant de ressusciter mais il était fils de Dieu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ! Logarithm, comme je suis content de votre visite.<br /> N'attendez pas de nouveau si longtemps !
L
Waw, il m'aura fallu sept mois pour retrouver du 100% Papistache! C'est trouvé, c'est noté, mes visites aléatoires seront récompensées! il n'y a pas moins régulière que ma lecture papistachienne mais mes pensées sont fidèles.
L
Bon d'accord, Clémenceau avait rajouté "derrière elle". Mais, notre attente ne fut pas vaine. Vous voilà de retour.<br /> Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Crient vos fans émerveillés.<br /> Chaleureusement<br /> Joëlle
P
Bon, tout n'est pas encore fonctionnel, mais l'ambiance semble assurée.<br /> Vous êtes chez vous !
T
Bon, je peux plier ma tente alors? parce que camper dans le Perche devant une maison jaune en plein mois de janvier.... c'est pas le top... <br /> on peut entrer? pour de bon?..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Papistacheries
Newsletter
Publicité